Revenir en haut
Aller en bas

Navigation par catégories

Retour vers le futur
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Mygale
Retour vers le futur Popup110

l'équipe du forum vous invite à vous présenter
Mygale
Retour vers le futur Popup110

l'équipe du forum vous invite à vous présenter

 
L´équipe du forum vous souhaite la bienvenue

Nous recrutons


Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
 

 Retour vers le futur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Basile




Basile

Messages : 1
Points : 3
Réputation : 0
Age : 43
Localisation : Bruxelles BEL

Retour vers le futur Empty
MessageSujet: Retour vers le futur   Retour vers le futur Icon_minitime1Mar 19 Nov - 0:53

Hello!
Le forum à bien changé.. si du moins c'est le même (à l'époqie, j'étais inscrit et fort actif sur un forum dénommé "mygales.net").. En effet, je suis possesseur de mygales depuis 16 années (oui oui , j'avais 17 ans quand je tombai amoureux de cet animal si particulier et acquéri mon premier spécimen en animalerie, un jeune mâle G. Rosea, qui d'ailleurs vécu exceptionnellement longtemps au stade adulte) et il y a 10 ans, j'avais un élevage plutôt conséquent (600 bêtes, dont près d'une quarantaine d'adultes).. Mais une rupture amoureuse douloureuse a occupée tout mon esprit, et après trois années d'élevage, je décidai de revendre la presque totalité de mes bêtes, car j'avais perdu le goût de m'en occuper. Il me fallait m'occuper de moi-même en priorité! Je gardai uniquement ma chère Maïtika, une robuste lasiodora parahybana, que j'ai achetée mygalon au stade II à une bourse en Allemagne en octobre 2003.
Mais depuis presque un an, j'ai retrouvé le goût de ma passion et j'ai recommencé à acquérir de nouvelles bêtes.
Fort de ma longue expérience, je serai ravis de vous transmettre mon savoir mais aussi, de m'enrichir de vos expériences!
Et puis je ne serais pas déçu si je pouvais trouver quelques spécimens que j'aimerais à nouveau choyer et profiter du plaisir de les observer..

Basile
Bruxelles, BELGIQUE
Revenir en haut Aller en bas
 

Retour vers le futur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» de retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mygale :: Règlement :: Présentez-vous-