|
Auteur | Message |
---|
|
|
Administrateur Messages : 494 Points : 691 Réputation : 13 Age : 42 Localisation : belgique
| Sujet: ce que je pense Mar 21 Aoû - 0:01 | |
| beau forum,dommage qu il n y ai pas plus souvent du monde pour discuter et partager ,allez les membres essayer d être présent un peu plus souvent ,sinon ce forum n est d aucune utilité. |
| | |
|
|
Administrateur Messages : 188 Points : 256 Réputation : 6 Age : 57 Localisation : Dortmund
| Sujet: Re: ce que je pense Mar 21 Aoû - 3:38 | |
| Moi je fais un petit break encore une couille qui m'a fatigué je suis présent mais participe peu. |
| | |
|
|
Administrateur Messages : 496 Points : 702 | Sujet: Re: ce que je pense Mar 21 Aoû - 3:56 | |
| pour le forum il faut le temps que googlebots passe sur le site et j'ai fait un peu pour le référencement et je l'ai inscrit dans plusieurs moteurs de recherche et chez moi j'ai mon pc devant moi et je regarde chaque fois qu'il y a des postes
Dernière édition par nerull le Mar 25 Sep - 20:04, édité 1 fois |
| | |
|
|
Administrateur Messages : 494 Points : 691 Réputation : 13 Age : 42 Localisation : belgique
| Sujet: Re: ce que je pense Mar 21 Aoû - 12:18 | |
| tkt je sais que toi tes présent et Jona aussi papy je le vois moins, si plus enfin je trouve quand même qu' il y a pas grand monde pour discuter et partager malheureusement tous les soir je viens voir ,je participe comme je peux, je n ai plus de pc pour le moment ,je passe par la ps3 et de que je peux aller sur un pc je poste les photos que je prend ,mais suis présent et en place comme modo mais rien à modérer mdr |
| | |
|
|
| Sujet: Re: ce que je pense Mar 21 Aoû - 22:53 | |
| Je ne suis pas très présent,en ce moment c'est les vacances,je suis à la terrasse et je bois l'apéro. Il faut aussi dire que le nombre de forums,fait que chacun choisit un forum en particulier,et s'investit dessus,sans vouloir prendre sur son temps libre,qui en cette période,se fait rare.
|
| | |
|
|
| Sujet: Re: ce que je pense Mar 21 Aoû - 23:00 | |
| bah je pense que de prendre 15 min de son temps va pas tuer ton temps libre hein lol, |
| | |
|
|
| Sujet: Re: ce que je pense Dim 6 Jan - 23:23 | |
| Coucou, J'ai bien eu le message de relance pour le forum, mais j'avoue ne pas y passer tous les jours. Mais pas que ce forum ci, je passe pas souvent sur les les forums en général, faute de temps. En journée ben y a le boulot donc je prend sur mes pauses pour passer (comme là), et le soir ben vie de famille voilà voilà Par contre si je peux me permettre, il faudrait réduire le nombre de section. Là y a des pages et des pages de sections dont la plupart sont vides. Quand on cherche où on va pouvoir poster, faut scroller à tout va. Ne peut-on pas fusionner plusieurs sections ? Genre les chiens, chats et autre, en faire qu'une seule. Si déjà on y voyait plus clair avec quelques sections seulement ça serait plus facile de lire C'est pas une critique hein, y a du gros boulot derrière et c'est chouette. Bonne année à toutes et tous ! |
| | |
|
|
| Sujet: Re: ce que je pense | |
| |
| | |
|